7ème de la saison régulière et éliminé en pré-playoffs en deux matchs par Lugano, Fribourg-Gottéron se retrouve déjà en vacances. C’était aujourd’hui l’heure de passer au bilan avec les dirigeants du club.
Ce 17 mars 2023 s’est tenue la conférence de presse d’après-saison de Fribourg-Gottéron. Dans un des restaurant de la BCF-Arena, une question était sur toutes les lèvres au moment où Christian Dubé a pris la parole : l’entraîneur et directeur sportif des Dragons allait-il donner sa décision quant à son avenir ? Serait-il toujours directeur sportif et entraîneur, ou endosserait-il seulement l’une des deux casquette ? La réponse attendra : « Nous devons encore faire le débriefing avec mon staff et les dirigeants » a simplement glissé Dubé. La question reste donc ouverte
À l’heure du bilan, les dirigeants ont parlé de leurs points positifs (99% de taux de remplaissage, 7’500 abonnés et 600 partenaires) et négatifs (la fin de la saison prématurée). Le président Hubert Waeber a aussi salué la promotion en Women’s League de l’équipe féminine.
Le président a conclu la conférence de presse en parlant de « pas en avant pour toute l’organisation, malgré les objectifs sportifs non atteint par la première équipe ».