C'est à l'espace "Chicago 1928" que les PostFinance TopScorers des onze équipes de Swiss League ont reçu leurs chèques. C'est un total de CHF 113'200.- qui a ainsi été récolté pour la relève de ces équipes, montant qui sera doublé par PostFinance à destination de la relève suisse.
Le meilleur joueur a été le Québécois Éric Faille. L'attaquant de Kloten, qui vit sa troisième saison en Swiss League, s'est hissé au sommet des compteurs avec un joli total de 73 points (24 buts). Il succède à Jonathan Hazen (Ajoie) en tête des statistiques.
Du côté des équipes romandes, c'est le Norvégien Sondre Olden, pour sa première saison en Suisse, qui s'est le mieux classé. L'attaquant du HC La Chaux-de-Fonds a inscrit 22 buts et 42 assists, pour un total de 64 points, au cours de la saison régulière écoulée. Il se classe quatrième parmi les TopScorers de Swiss League. Olden a profité de cette cérémonie pour donner quelques nouvelles de sa récente blessure.
Un seul joueur suisse était présent à Zurich, et il s'agit de l'attaquant sierrois Arnaud Montanton. Avec ses 48 points (24 buts), il termine au 7e rang des TopScorers. Une cérémonie un peu particulière pour lui, ainsi que Mathieu Pompei (Winterthour), Victor Backman (GCK Lions) et Anton Gradin (EVZ Academy) puisqu'elle s'est déroulée entre les deux premiers matchs des pré-playoffs.